Votre question
Transpiration et odeur plus forte
Bonjour, j ai arrêté depuis 4 jours, et j ai un passif de 30 ans. Je transpire beaucoup depuis mon arrêt et l odeur est forte, cela va t il continuer ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo d'arrêter de fumer !
Votre corps est dans une période de transition physique, il se débarrasse des résidus du tabac, votre quotidien se retrouve dans une démarche de réorganisation de votre mode de vie...
Vous changez de mode de vie, votre corps s'y adapte en transpirant, c’est un système d'évacuation naturel.
Tout votre corps doit ré-appendre à vivre sans fumée, soyez sympa avec lui et accordez lui un peu de temps. Il lui faut en moyenne 4 à 8 semaines. C'est désagréable mais parfaitement normal. Voyez aussi les points positifs en consultant notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Si vous souhaitez de l'aide dans votre arrêt, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Ne lâchez rien, les difficultés de l’arrêt seront récompensées au centuple par tous les bienfaits que vous y trouverez.