Le 39 89

Au 39 89, nos tabacologues vous accompagnent dans votre arrêt du tabac. C’est un service gratuit alors appelez-nous !

Je souhaite être rappelé.

  • Obligatoire
  • Obligatoire
  • Obligatoire
  • Obligatoire
  • Obligatoire
  • Le 39 89, c’est quoi ?

    C’est la ligne téléphonique de Tabac info service. Elle vous met en relation avec des professionnels de l’arrêt du tabac. Vous profitez d’un accompagnement entièrement gratuit, avec un suivi personnalisé. Vous pouvez appeler quand vous voulez du lundi au samedi, de 8h à 20h. Un conseiller répondra à vos premières questions. Si vous le souhaitez, il vous mettra en relation avec un tabacologue. Ensemble, vous pourrez faire le point sur votre tabagisme et trouver la stratégie d’arrêt qui vous convient le mieux. Ce sera toujours le même tabacologue qui vous accompagnera : vous fixerez avec lui des rendez-vous téléphoniques réguliers. C’est lui qui vous rappellera au moment que vous aurez choisi.

  • Pourquoi appeler le 39 89 ?

    Parce que ça fonctionne ! Ceux qui ont essayé le recommandent. Toutes vos questions sont les bienvenues : est-ce que je vais forcément prendre du poids ? J’ai attendu 5 minutes mais l’envie n’est pas passée, que faire ? Quel dosage pour mon patch ? Et si vous souhaitez aller plus loin et être accompagné tout au long de votre arrêt, c’est possible ! Au 39 89 on vous propose un accompagnement longue durée, personnalisé et à distance, entièrement gratuit. Un tabacologue vous appellera régulièrement pour faire le point. Grâce à ce suivi, vous trouvez des solutions aux difficultés que vous rencontrez et vous gardez confiance, le tout sans bouger de chez vous !

  • Le 39 89, c’est efficace ?

    Quand on arrête de fumer, c’est toujours mieux d’être accompagné par un professionnel de santé, par téléphone ou en face à face. Cela multiplie les chances de réussite. D’ailleurs, 87 % des utilisateurs du 39 89 déclarent que ce suivi les a aidés dans leur arrêt du tabac.

Je me fais accompagner