Votre question
Hypnose
Bonjour
Je suis allée voir un hypnotherapeute à midi
La séance s’est plutôt bien passée, mon après midi aussi mais en arrivant a la maison je n’ai pas pu m’empêcher de tirer deux fois sur une cigarette
J’ai envie de vomir maintenant
Est ce que c’est bon signe ce degout?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
L'hypnose n'est pas un traitement validé scientifiquement pour le sevrage tabagique.
Nous ne pouvons vous dire si vos nausées sont en lien avec votre séance d'hypnose, par contre le fait de tirer des bouffées sur une cigarette en rentrant chez vous, c'est peut-être le signe d'un manque de nicotine.
Faire une séance d'hypnose pour arrêter de fumer, ne dispense pas d'un traitement de substitution nicotinique si l’on est dépendant de la nicotine.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, continuez !