Votre question
Bupropion
Bonjour est-ce que le bupropion peut être encore prescrit par mon médecin ou un autre médicament,j’ai déjà utilisé cee médicament il y à plus de dix ans et ça avait très bien marché mais depuis un an j’ai repris le tabac ,les traitements avec les patch non pas fonctionné c’est pour cela que je voudrais refaire un traitement médicamenteux merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de vous relancer dans l'arrêt du tabac !
Oui, le bupropion peut toujours être prescrit. Comme vous le savez, c'est votre médecin qui doit vous le prescrire et assurer le suivi de votre arrêt.
En complément de ce suivi médical, vous pouvez consulter notre site Tabac Info Service. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de commencer, puis de continuer votre arrêt plus facilement ; mais si c’est trop difficile "en solitaire” n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Pour vous conforter dans cette idée de ne plus jamais fumer, nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits d'une vie sans tabac pour prendre connaissance de toutes ces merveilles !