Votre question
Volonté
Bonjour voilà ca fait aujourd'hui 3 mois que je n'ai pas toucher une cigarette je fumer 2 paquets par jour avant d arrêter. les patch mon bien aider bien qu au début cela a était très dur.j espère ne plus toucher a se poisson
Pour dire à tout le monde qu avec un peu de volonté cest possible courage

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour ces 3 mois d'arrêt du tabac.
Merci pour votre témoignage et vos encouragements. C'est important de savoir que l'arrêt est possible et d'en faire profiter les autres fumeurs.
Garder les substituts nicotiniques le temps nécessaire pour ne pas vous mettre en situation de risques.
Vous pouvez consulter les bénéfices à moyen et long terme sur notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac.
En les connaissant cela peut vous aider à garder votre motivation sur la durée.
N'hésitez pas à vous faire plaisir avec les économies obtenues.
Si besoin vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche et bonnes fêtes de fin d'année.