Votre question
Volonté
J ai de la volonté je peux être un week end sans fumer mais dès que je travaille je refume et comme je travail beaucoup ......

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience.
Si vous êtes capable de rester un week-end sans fumer par choix et non par contrainte, c'est que vous êtes probablement dans une dépendance comportementale et que vous associez travail et tabagisme.
Savez-vous que pour gérer cette dépendance, il faut mettre en place des stratégies comportementales ? Un tabacologue peut vous y aider et vous proposer aussi des entretiens motivationnels.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si c'était le bon moment pour arrêter... même quand vous travaillez ?