Votre question
Voix
Bonjour, j'ai ma voix qui revient de temps en temps mais je n'en ai plus pour le moment. Ca m'embête car je ne peux plus parler.Que dois je faire?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Que vous soyez en arrêt du tabac ou pas. Il n'est pas normal de perdre sa voix. Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant.
Si vous êtes en arrêt du tabac et que vous ayez besoin d'aide, ou si vous souhaitez arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89 (ceci bien sûr quand vous aurez retrouvé votre voix). Le tabacologue vous donnera alors des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique. En attendant sachez que votre médecin traitant peut aussi vous aider dans ce domaine.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.