Votre question
Voix enrouée
Bonjour,
J’ai arrêté de fumer depuis presque 3 mois mais ma voix est toujours enrouée. Cela m’inquiète pouvez-vous me dire si c’est normal ou pas ?
Merci
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 3 mois d'arrêt !
En général la voix s'éclaircit à l'arrêt du tabac, comme tous les avantages de l'arrêt, il faut compter à  4 à 8 semaines, mais ce peut-être plus long.
Si vous êtes inquiète, le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Efforcez-vous de voir aussi les aspects positifs de votre arrêt, notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac peut vous y aider.
Encore bravo !