Votre question
Voilà 1 mois et demi que j'ai arrêté
Sans aide physique ou psychologique ou médicament,j'ai énormément de mal à tenir le coup je voudrais être suivi psychologiquement mais pas de place avant fin février 2021 . Comment faire.au secours.

Notre réponse
Bonjour,
Oui arrêter de fumer est parfois difficile , la dépendance au tabac est un mécanisme complexe. Vous avez sans doute fait des essais qui vous ont amené à ce constat que sans aide il est difficile de tenir le coup.
Il est prouvé que d'être accompagné dans l'arrêt et d'avoir les conseils pour un traitement adapté augmente énormément les chances de réussite ! vous avez donc raison de chercher de l'aide pour vous faire accompagner.
- Vous pouvez en parlez à votre médecin traitant qui saura vous écouter et vous donner les premiers conseils.
- Vous pouvez consulter un tabacologue en centre de santé ou à l'hôpital  , en trouvant les coordonnées sur notre annuaire.
- Et pour ne pas attendre le mois de février avec le risque de vous démotiver vous pouvez contacter gratuitement le 39 89 pour un accompagnement téléphonique par un tabacologue de Tabac Info Service.
Courage vous y arriverez !