Votre question
Vieillissement peau
Bonjour,
Je subis le tabagisme passif depuis bien ma naissance et je voulais savoir si j'aurai les mêmes effets que les fumeurs concernant le vieillissement de la peau. Est-ce que les personnes qui arrêtent de fumer jeune ou tard, ont une peau qui redevient à la normale ? Je me suis renseignée également que le derme est difficilement réversible après l'arrêt de tabac, est ce que c'est à n'importe quel âge ?
Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Plus on arrête de fumer en étant jeune, et plus les bénéfices sont importants et les maladies du tabac rares. Mais arrêter de fumer est bénéfique à tout âge !
Donc les avantages pour votre peau seront évidents, d'autant que vous semblez ne pas fumer vous même. Vous garderez un visage jeune et une peau lumineuse !
Pour tout savoir des merveilles de l’arrêt, nous vous conseillons la lecture de notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Merci de votre confiance, et longue vie à vous sans cigarette !