Votre question
Vertiges
Bonjour c'est mon 20 e jour sans cigarette.
Les 8 premiers jours se sont très bien passé
En revanche depuis presque 12 jours c'est une catastrophe, vertiges,tête lourde, pression dans les yeux, douleur abdominale Etc etc .
j'ai tenté de réduire la nicotine aucun résultat,de l'augmenter aucun résultat de faire sans aucun résultat.
Ma question est donc la suivante,combien de temps encore vais je Devoir subir ses étranges sensation car la je suis au bord d'aller m'acheter un paquet de clopes.
Merci
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89 afin qu'il s'assure que vous bénéficiez d'un traitement de substitution correctement dosé par rapport à vos besoins.
Et si malgré les éventuels ajustements, les symptômes persévéraient, il faudrait alors chercher une autre cause à ces symptômes auprès de votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Refumer, n'est JAMAIS la bonne solution.
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !