Votre question
Vertiges
Bonjour, cela fait 2 mois que j ai arrêter de fumer sans aide ni substitu après 15 ans de tabagisme, j ai toujours des vertiges et fais des crises d angoisses est ce normal ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 2 mois !
Si vous ressentez encore ces symptômes : vertiges et crises d'angoisse, après vos 2 mois d'arrêt, il serait intéressant de consulter votre médecin traitant.
En effet les vertiges peuvent intervenir mais seulement les premiers jours de l'arrêt. Les crises d'angoisses peuvent être des difficultés liés au manque de nicotine, mais après 2 mois d'arrêt, sans utiliser de substitution nicotinique, vous êtes maintenant sevrée de cette nicotine.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, pourra vous poser d'autres questions, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques ajustements et tout ira mieux.