Votre question
Vertiges
Bonjour, j ai beaucoup de vertiges troubles de la vision j ai l impression que mon corps ne suis plus que mon cerveau à du mal est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Vous ne nous précisez pas si vous êtes en arrêt du tabac ou pas. Si vous êtes en arrêt du tabac, avez-vous un traitement d'aide à l'arrêt ?
Les vertiges et les difficultés de concentration peuvent être un signe de manque de nicotine.
Les troubles de la vision ne font pas partie des symptômes de sevrage. Mais le fait de fumer peut provoquer des troubles visuels.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89 et en apportant toutes ces précisions. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.