Votre question
Vertiges / nausées
Bonjour,
J'arrêtais la cigarette électronique il y a maintenant 10 jours. Je ne prends aucuns substituts.
Mais depuis mardi soit 5 jours après l'arrêt total j'ai des vertiges accompagnés de nausées et c'est à me réveiller la nuit..
Est ce normal svp? Et sous combien de temps cela s'estompe ?
Merci de votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt de la vapoteuse.
Malheureusement nous ne pouvons vous éclairer sur les effets qui peuvent survenir après l'arrêt de la vapoteuse.
Dans une démarche d'arrêt du tabac, les vertiges et les nausées sont les symptômes d'un surdosage en nicotine, or vous ne prenez pas de substituts nicotiniques.
Le mieux serait donc de prendre rendez-vous avec votre médecin traitant ou un(e) tabacologue près de chez vous, en utilisant notre annuaire. Ils seront répondre à vos questions.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et une longue vie sans cigarette quelle qu'elle soit.