Votre question
Vertiges - fatigue-insomnie
Je souhaite savoir combien de temps vont durer les vertige car j'ai beaucoup de mal à les supporte,également le sommeil je dort près que pas et sa m inquiète
J'ai diminuer depuis une bonne semaine je fumais environ 10 cigarette/jour et mtn 4 depuis auj j'ai la gomme à mâcher
Je vous remercie

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Les vertiges et les troubles du sommeil peuvent-être dus à cette réduction de cigarette. Impossible de vous donner de temps. Il faut déjà arrêter complètement de fumer. Et une fois l'arrêt total, votre corps pourra entamer une phase de transition durable.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, s’assurera que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions. Il vous donnera des conseils personnalisés autour de l'utilisation des gommes à mâcher qui vous permettront de moins souffrir du manque physique de nicotine et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques ajustements et tout ira mieux.