Votre question
Varénicline
Bonjour, j'aurai voulu savoir si les tabacco de tabac infos service avait la possibilité de prescrire varénicline. En effet j'ai déjà eu recours au patch +homeo+ pastilles, mais je n'arrive pas à éliminer les dernières cigarettes. J'ai un parcours assez compliquer avec la cigarette.
Cordialement
Sandra

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer et votre persévérance.
Pour prescrire la varénicline, il est important de bénéficier d'une consultation en face à face. Votre médecin traitant est en mesure de vous prescrire ce médicament, mais compte tenu de vos difficultés à arrêter de fumer, nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec un tabacologue. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Allez jusqu'au bout de votre démarche, soyez confiante, il y a  une solution à chaque situation.