Votre question
Varénicline
Bonsoir, je prend de la varénicline depuis 15 jours, mais j'ai un désir de grossesse, si je tombe enceinte sous varénicline est-ce dangereux pour le début de grossesse ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac !
L'innocuité de ce médicament n'a pas été établie chez la femme enceinte. Son utilisation n'est donc pas recommandée pendant la grossesse.
Le mieux est donc que vous validiez votre arrêt du tabac, puis que vous lanciez dans l'aventure de la procréation après avoir arrêté votre traitement.
Et vous avez eu mille fois raison d'arrêter de fumer AVANT votre grossesse.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !