Votre question
Vapoteuse
Bonjour j’ai arrêté de fumer avant hier je m’aide de patch 14mg que j’enlève pour dormir et je vapote du o mg de nicotine suis-je dans le juste ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt  du tabac !
De ce point de vue, oui, on peut dire que vous êtes dans le juste, puisque vous ne fumez plus !
Assurez-vous juste que votre vapoteuse soit aux normes NF ou EN et que l'e-liquide que vous utilisez soit labellisé AFNOR : je choisis la vapoteuse.
Seul bémol, personne n'a assez de recul à ce jour pour dire que l'association des patchs et de la vapoteuse, même sans nicotine, est inoffensive pour la santé. Rapprochez-vous de votre médecin traitant pour cet aspect.
Encore bravo, et si vous avez d'autres questions, le 39 89 est à votre service : c'est professionnel, gratuit et personnalisé !