Votre question
Vapoteuse
Bonjour, j'ai arrêté de fumer il y a 1 semaine avec la méthode laserstop. Psychologiquement c'est très dur, puis-je utiliser la vapoteuse à 0 mg pour soulager mon manque Psychologique?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Sachez que chez les fumeurs dépendants de la nicotine, le laser ne dispense pas d'une substitution nicotinique.
Alors si vous souhaitez utiliser une vapoteuse, ce n'est pas forcément sans nicotine qu'il vous la faut.
Mais pour pouvoir vous conseiller justement, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme. Pour cela, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera ce bilan, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !