Votre question
Vapoteuse
Bonjour. Ca fait plusieurs années que je vapote j ai réussi à arrêter complètement la cigarette mais depuis quelques mois j'ai repris la cigarette.. J ai plus de difficultés à arrêter de vapoter que d arrêter là cigarette.. Je suis toute la journée entrain de vapoter...
Donc j ai décidé d arrêter complètement la e cigarette et ensuite d arrêter le tabac.. Quen pensez vous ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous vous félicitons pour toutes ces années sans tabac.
Dans n'importe quelle circonstance, fumer n'est jamais la bonne solution. Le risque c'est qu'en arrêtant de vapoter, vous augmentiez votre consommation de tabac...
Mais il y a une solution pour chaque situation.
Pour arrêter de vapoter et de fumer dans de bonnes conditions, nous vous conseillons de vous faire accompagner dans cette démarche par un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, ici : annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.