Votre question
Vapoteuse
Bonjour,
J'ai acheté une vapoteuse juste pour le geste en soirée ou apero, je suis à zéro de nicotine comme je prend un patch et gommettes, mais je crains de ne pouvoir me
lasser de cette vapoteuse ??
Est ce que cette envie va durer? (j'ai arrêté le 2/11, après 30 ans de cigarette)

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac, c'est super pour votre santé !!!
Si vous utilisez votre vapoteuse de manière ponctuelle, vous ne devriez pas avoir de problème pour vous en défaire, d'autant que vous l'utilisez sans nicotine. Assurez-vous juste qu'elle soit aux normes NF ou EN et que l'e-liquide que vous utilisez soit labellisé AFNOR : je choisis la vapoteuse.
N'êtes-vous pas surprise d'avoir réussi à arrêter de fumer ? Vous verrez que vous serez capable, dans un deuxième temps, de vous passer de cette vapoteuse...
Evitez de l'utiliser en permanence pendant vos soirées, posez là quand vous ne l'utilisez pas, et considérez-là comme une aide provisoire, pas comme votre nouvelle amie.
Encore bravo pour votre arrêt, et pour tout savoir sur les bienfaits qu'il vous apportera, consultez notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour plus d'informations.
Et si des difficultés inattendues surgissaient, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.