Votre question
Vapoteuse jetable
Depuis une semaine je me suis mise à utiliser une vapoteuse jetable 0% de nicotine. J’ai acheté plusieurs saveurs mais j’ai l’impression que cela m’irrite les bronches. Est-ce une idée ? Est-ce une bonne solution pour arrêter La cigarette ? Merci pour vos réponses

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
La vapoteuse avec ou sans nicotine peut chez certaines personnes irriter les bronches et c'est votre cas. De plus les vapoteuses jetables ne sont pas du tout écologiques.
Cependant, sans avoir fait le bilan de votre tabagisme, il est difficile de vous conseiller sur la meilleure façon pour vous d'arrêter de fumer.
Pour cela, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !