Votre question
Vapoteuse jetable
Bonjour,
Cela fait exactement 3 mois 13 jours et 15h que j'ai stoppé ma quinzaines de cigarettes par jour et mes 5 a 6 joint cannabis depuis 25 ans....
Étant actuellement en soin pour des raisons médicales qui durent, il m'a été fortement conseillé d'arrêter de fumer, je l'ai fait, c'était mon premier essai et en ayant aucune envie de reprendre un jour....
J'ai tenu le coup avec des patchs 28 mg, jusqu'à encore aujourdhui, mais le cannabis me manque tellement que jai acheté une vapoteuse jetable au cbd ce weekend
Je n'ai pas forcément l'intention de m'accoutumer a ça, mais c'est la seule chose qui m'ai apaisé. Étant une très grande angoissée je prends un anxiolytique je fais de la relaxation, hypnothérapie etc mais là j'avoues que c'était le mieux.
Peut-on appeler ça une rechute?
La cigarette en tout ne manque plus vraiment merci de votre attention

Notre réponse
Bonjour Elodie,
Mille bravos pour votre nouvelle hygiène de vie ! Quelle transformation !!!
Vous avez fait preuve de beaucoup de courage pour arrêter tabac et cannabis en même temps. Vapoter du cbd sera toujours moins pire que de refumer, en effet.
Votre objectif étant de ne vapoter ce cbd que de manière transitoire, nous vous proposons de vous tourner vers la ligne Ecoute Cannabis : 0 980 980 940, qui est à votre écoute de 8 heures à 2 heures du matin.
Ils sauront vous donner les conseils les plus appropriés pour accéder à une totale indépendance vis à vis du cannabis, car au 39 89, nous sommes plutôt spécialisés dans l'aide à l'arrêt du tabac.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !