Votre question
Vapoteuse jetable et asthmatique
Bonjour j’ai 14 ans et j’ai fumer une vapoteuse jetable en entière en 1 semaine et maintenant je fais plus de crise d’asthme qu’avant voilà je voulait savoir si sa aller durer ou pas merci d’avance

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
La vapoteuse peut parfois irriter les bronches surtout quand on est asthmatique. Mais le tabac aussi et même pire.
Sachez écouter votre corps... il vous prévient que ce n'est pas bon pour lui. Cela va probablement passer, cependant si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Si vous n'avez jamais fumé, abstenez-vous de fumer ou de vapoter.
Si vous êtes un fumeur qui a essayé d'arrêter de fumer avec une vapoteuse, sachez qu'il y a d'autres moyens pour arrêter de fumer.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Nous vous remercions pour votre confiance.