Votre question
Vapoteuse et grossesse
Hello ma femme attend peut-etre un enfant (pas sur) mais depuis 2 mois j'ai mon beau frère à la maison qui vapote non stop tout les soirs pendant des heures, il y a t-il des risque pour l'enfant?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous ne disposons d'aucune étude scientifique concernant "le vapotage passif et la grossesse", pour répondre précisément à votre question.
Bien que la vapoteuse ne dégage pas de monoxyde de carbone, qu'en est-il des autres substances ??? Donc par principe de précaution il vaut mieux demander à votre beau-frère d'aller vapoter dehors. Ce qui lui permettra aussi de mieux contrôler l'usage de la vapoteuse, qui ne doit pas être utilisée en non-stop sous peine de développer une autre dépendance...
Si votre beau-frère souhaite de plus amples informations sur la vapoteuse et l'arrêt du tabac, il peut consulter le site : Tabac Info Service, il y trouvera des rubriques comme :
Quant à vous, que ce soit cette fois-ci ou plus tard, nous vous souhaitons d'être de futurs parents comblés et vous félicitons de toute l'attention que vous portez à cette éventuelle grossesse.
Nous vous remercions pour votre confiance.