Votre question
Vapoter
Bonjour,
Je vapote complètement depuis aujourd'hui mais j'ai l'impression que de vapoter me touche plus profondément les poumons que la cigarette. Est ce une sensation normale ou dois je changer quelque chose. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Effectivement, il arrive parfois que certaines personnes soient intolérantes à la cigarette électronique. Écoutez vos sensations, écoutez votre corps et si tel était le cas, sachez qu'il y a d'autres aides possibles pour arrêter de fumer.
Pour trouver la meilleure solution adaptée à vos besoins, nous vous invitons à contacter un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !