Votre question
vapoter bio
Bonjour
En cas d allergies au propylere j ai vu qu il existe un produit dit bio. Pensez vous que cela soit préférable et efficace ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Nous ne pouvons vous conseiller sur ces produits. Cependant en cas d'allergie, il serait préférable de ne pas utiliser de e-liquide.
Les substituts nicotiniques (patch, pastilles, gommes, inhaleur, spray) ne contiennent pas de propylène glycol.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, s’assurera que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !