Votre question
Vapoter avec 6 de nicotine
Bonjour,
Ca fait 6 jours que j'ai arrêter les cigarettes classigue et je me suis mis à la cigarette électronique avec 6 de nicotine.
Il vaut mieux que j'arrête complètement la nicotine ou je diminue au fur et à mesure ?
Bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour pouvoir répondre à votre question, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme : le nombre de cigarettes que vous consommiez quotidiennement, le type de cigarettes que vous fumiez (manufacturées ? tubées ? roulées ?) et il faut également réaliser votre test de dépendance nicotinique. C'est en fonction de tout cela que nous pourrons vous conseiller sur l'usage de votre vapoteuse.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera ce bilan, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !