Votre question
Vapote
J’ai arrêté de fumé depuis 2 jour je met un patch de 14mg et je vapote du 0mg quand j’ai envie de fumer suis je sur la bonne voie

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt  du tabac !
Puisque vous ne fumez plus, oui, on peut dire que vous êtes dans le juste !
Assurez-vous juste que votre vapoteuse soit aux normes NF ou EN et que l'e-liquide que vous utilisez soit labellisé AFNOR : je choisis la vapoteuse.
Seul bémol, personne n'a assez de recul à ce jour pour dire que l'association des patchs et de la vapoteuse, même sans nicotine, est inoffensive pour la santé. Rapprochez-vous de votre médecin traitant pour cet aspect.
Encore bravo, et si vous avez d'autres questions, le 39 89 est à votre service : c'est pro, gratuit et personnalisé !