Votre question
Vapote
Bonjour par moment j'utilise la vapote sans nicotine est ce que je peux continuer surtout que j'ai un patch et des caché mon médecin m'a dit oui je préfère demander

Notre réponse
Bonjour,
Si cette vapoteuse vous permet de ne plus fumer, alors c’est un premier pas important pour votre santé.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques validées, nous ne disposons pas d'informations sur l'association patch et cigarette électronique. Assurez-vous juste qu'elle soit aux normes NF ou EN et que l'e-liquide que vous utilisez soit labellisé AFNOR : je choisis la vapoteuse.
Si votre médecin traitant qui vous connaît bien, vous et votre santé, vous a donné son feu vert, vous pouvez vous fier à lui.
Attention cependant, même sans nicotine, la gestuelle étant très proche de celle de la cigarette de tabac, elle peut entretenir la dépendance gestuelle, la renforcer même chez certains. Pour éviter cela, gardez-lui les mêmes interdits qu'au tabac, et rangez-la hors de votre vue entre deux utilisations.
Très bonne route vers la liberté !