Votre question
Vapote
Je ne fume plus depuis 2 mois et 20 jours.
J’ai remplacé la cigarette par la cigarette électronique.
Comment puis-je me défaire de cette nouvelle dépendance ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 2 mois et 20 jours !!
Oui, le top serait de finir par éliminer aussi la vapoteuse, mais chaque chose en son temps !
A ce jour, il n’existe pas encore de protocole d'utilisation de la vapoteuse dans le cadre d'un arrêt du tabac, ni du dosage des e-liquides, nous vous conseillons donc de contacter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues.
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle.
Nous vous souhaitons une bonne route, à terme, vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.