Votre question
Vapote
Bonjour g arrêter la vapote ce jour samedi 10 avril ! Le le médecin m’a prescrit des patch et des pastilles nicopass mais le gestuelle me manque de trop ! 13 mois de vapote

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si pour arrêter de fumer, vous avez choisi la cigarette électronique, c'est que déjà vous étiez très attaché au geste. Donc il est normal qu'en arrêtant la cigarette électronique le geste vous manque encore. Une étape intermédiaire avant l'arrêt définitif du geste peut être envisagée, c'est d'utiliser un inhaleur de nicotine à la place des pastilles à sucer prescrites par votre médecin traitant. Parlez-en avec votre pharmacien, il saura vous conseiller.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez déjà franchi un grand pas en arrêtant de fumer, avec de la persévérance vous arriverez à vous détacher de ce geste.
Bonne continuation dans votre démarche !