Votre question
Vapote sans nicotine
Bonsoir
J ai arrêté de fumer il y’a 15 jours ,étant fumeuse depuis 25 ans (15 , 20 cigarette /jour)
Je mets un patch tous les matins de 21
J arrive à gérer très bien , je m autorise également la vapote sans nicotine à la menthe .
Pour ma part c est un bon compromis car les gommes en supplément trop de nicotine pour moi ( envi de vomir )
Pensez vous que la cigarette électronique sans nicotine est un bon compromis ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
A ce jour, nous ne disposons d'aucune étude scientifique concernant l'association des substituts nicotiniques et de la vapoteuse avec ou sans nicotine. Nous vous conseillons donc d'en parler avec votre médecin traitant qui connaît mieux votre santé que nous.
Si les gommes de nicotine vous donnent envie de vomir c'est que peut-être vous avez tendance à les mâcher comme des chewing-gums. Si c'est parce que vous êtes surdosée avec le patch et les gommes de nicotine, sachez que vous pouvez utiliser des chewing-gums sans sucre du commerce, pour combler votre besoin d'oralité.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !