Votre question
vapotage
Bonjour,
rédacteur pour le site service-public.fr, je me permets de venir vers vous.
Êtes-vous en mesure de renseigner les personnes sur la question du vapotage ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Oui, nous sommes en mesure de répondre aux questions sur l'utilisation de la vapoteuse
Pour plus d’informations sur les produits et leur réglementation en France, on peut proposer aux appelants de consulter les sites de l’agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (ANSES) et de la (DGCCRF).
ANSES : Produits du vapotage : https://www.anses.fr/fr/content/produits-du-vapotage
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/produits-de-vapotage
Si vous souhaitez échanger par téléphone, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et bonne rédaction à vous !