Votre question
Vapotage
Bonjour, j’ai 14 ans. Depuis le début de l’année, j’ai pris 2 poof de vape. Y compris aujourd’hui et j’ai le bras qui me fais mal.. il est important de préciser que je prends la pilule.. donc je suis vraiment stressé et je ne sais plus quoi faire. Je vais arrêter d’en prendre mais j’angoisse beaucoup car je sais que c’est grave

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de vouloir arrêter aussi vite après avoir commencé !
Si vous n'y touchez plus, vous n'aurez pas de soucis de santé, et votre vie sera bien plus sympa. Alors détendez-vous, et dites-vous que vous aurez été assez maligne pour éviter ce piège. De justesse peut-être, mais ce qui compte c'est de ne pas y tomber !
Alors encore bravo, et longue vie à vous, sans cigarette d'aucune sorte !
Et n’oublions pas votre récompense : voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !