Votre question
Vapotage
Bonjour,
Parmi tous les produits existants sur le marché, et avec votre recul sur ceux-ci, pouvez-vous me conseiller sur (ou m'orienter vers) une marque en particulier ?
Vous remerciant par avance,
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre projet d'arrêt du tabac !
La cigarette électronique est beaucoup moins dangereuse que la cigarette de tabac, du fait notamment de l’absence de goudrons et de monoxyde de carbone dans la vapeur.
Si cette cigarette électronique vous permet de ne plus fumer, alors ce sera un premier pas important pour votre santé. Mais nous ne pouvons pas vous conseiller de marque en particulier.
Pour gérer vous accompagner dans votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face.
Vous pourrez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Bonne route vers une vie sans tabac !