Votre question
Vapotage
Bonjour, il m'arrive de faire une à deux aspirations sur ma cigarette électronique malgré le port d'un patch dosé à 21 mg.
Cela se produit 5 à 10 fois par jour à des moments d'attente (bus par exemple)
Est ce grave ?
Cordialement
André

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous ne disposons pas d'études scientifiques sur l'association des substituts nicotiniques et de la vapoteuse avec ou sans nicotine. Prenez l'avis de votre médecin traitant qui connaît mieux votre santé que nous. Sachez par contre, que vous pouvez rajouter sans problème au patch de nicotine des substituts nicotiniques oraux pour gérer les moments difficiles.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.