Votre question
Vapotage
Bonjour,
J’ai arrêté la cigarette il y a 8 ans mais je vapote maintenant non stoppe (dosage 6 mg) du lever au coucher.
Je fais du sport (musculation) 2 fois par semaine, léger surpoids (1m86 pour 89 kilos)
Comment me sevrer?
Cordialement,

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter aussi la vapoteuse.
A ce jour, il n’y a pas de protocole scientifiquement validé pour l'arrêt de la vapoteuse. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de consulter un tabacologue qui en fonction de votre parcours, vous guidera dans cet arrêt. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !