Votre question
Vapotage
Bonjours on dit que vapoter a court terme n est pas dangereux donc je me demande à partir de quand faut il sevrer le vapotage je suis à 1 mois 3 jours sans tabac et vap à zéro nicotine
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au bout d'un mois d'arrêt et sans apport de nicotine, vous êtes complètement sevrée de la nicotine.
Il vous faut donc maintenant vous sevrer du geste en diminuant progressivement le nombre de prise de la vapoteuse, au quotidien.
Si au bout de 3 mois, vous n'arrivez pas à vous sevrer du geste, en l’absence de protocole validé scientifiquement pour l'arrêt de la vapoteuse, il faudra vous faire accompagner par un(e) tabacologue en présentiel qui vous guidera dans cette démarche. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.