Votre question
Vapotage + patch
Bonjour,
J’ai décidé d’arreter De fumer le 26/11. Gros fumeur depuis plus de 20ans. Depuis ce jour Je vapote un peu (avec du 3mg). Mais hier trop dur et comme je ne veux pas craquer j’ai mis un patch. Est-ce que le fait d’avoi Un patch et vapoter est dangereux??? Merci merci et merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ce presque arrêt!
Si la cigarette électronique vous permet de ne pas, ou de moins fumer, c'est un premier pas important pour votre santé, car elle moins nocive que la cigarette de tabac!
Quant à savoir s'il est sans danger d'associer patch et cigarette électronique, dans l'état actuel des connaissances scientifiques, c'est impossible à dire à l'heure actuelle. Si vous envisagez d'avoir recours à cette association, vous devriez en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît bien, vous et votre santé.
Vous pouvez aussi trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Vous avez pris la bonne direction, arrêter de fumer c’est retrouver sa liberté ! Continuez!