Votre question
Vapotage CBD
J’ai acheté une vapoteuse spécifique pour le CBD ( combustion basse ) et tire une à deux fois dessus lorsque l’on envie de fumer est trop forte. Le stress diminue. Que pouvez-vous dire à ce sujet ? Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir avec le tabac.
En l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole validé scientifiquement pour l'association vapoteuse avec ou sans nicotine, avec ou sans CBD.
Donc tout s'étudie au cas par cas et sous contrôle médical.
Pour ce faire, nous vous conseillons de consulter un(e) tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche.