Votre question
Vape et arrêt du tabac
Bonjour
Pour l’instant je substitue le tabac avec une cigarette électronique avec un niveau 6 de nicotine.
Dans quel délai puis je prévoir :
- la réduction de nicotine de la vape
- puis l’arrêt de la vape ?
Merci de votre réponse
Bien cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien !
Si cette cigarette électronique vous permet de ne plus fumer, alors c’est un premier pas important pour votre santé.
Comme il n’existe pas encore de protocole de dosage et de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons de contacter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues.
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle.
Nous vous souhaitons une bonne route, à terme, vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.