Votre question
vape électronique
Bonjour,
J'ai décidé d'arrêter la cigarette (fumeuse depuis 18ans avec environ 15/17 cigarettes par jours).
Ce midi après ma douche j'ai mis un patch de 14mg (J'ai déjà tenté hier les 21mg mais j'avais une sensation de tournis et grosse douleur au bras).
Le geste me manque beaucoup,
surtout après mangé.
Je peut garder mon patch et vapé du 0 nicotine ??
Merci d'avance, je suis ravi d'avoir découvert cette application ✨

Notre réponse
Bonjour,
Touts nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
A ce jour, nous ne disposons d'aucune étude scientifique concernant l'association de la vapoteuse avec ou sans nicotine, et des substituts nicotiniques. Parlez-en avec votre médecin traitant qui connaît mieux votre santé que nous.
En ce qui concerne les patchs de nicotine, il est important qu'ils soient correctement dosés par rapport à vos besoins. Une douleur au bras, n'est pas un signe de surdosage...
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !