Votre question
Vais je replonger
Bonsoir si je tire une latte dans une cigarette vais je replonger ou non j'ai mon patch tout les jours mais par moment envie de tirer dans une cigarette

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
S'arrêter de fumer avec un patch, c'est mettre ses récepteurs nicotiniques en veille. Tirer sur une cigarette c'est les stimuler...
Donc effectivement, si vous tirez régulièrement sur des cigarettes, vous pouvez fragiliser votre arrêt du tabac.
Nous vous conseillons de contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, bravo !