Votre question
Utilisation de patch
J'envisage de faire un enfant, si je tombe enceinte pendant ma période de sevrage tabagique y a t'il un risque pour l'enfant si je porte des patchs?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Il n'y aucun risque à tomber enceinte avec un patch, au contraire, cela vous empêchera de fumer et c'est bien là l'essentiel pour votre santé et celle de votre bébé.
Pendant votre sevrage, si vous avez le doute sur une grossesse, supprimez juste le patch la nuit et maintenez le la journée !
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Longue vie à vous sans cigarette !