Votre question
Utilisation cigarette électronique sans nicotine
J’ai arrêté de fumer la cigarette depuis le samedi 7 décembre avec la méthode du lazer. Depuis le 7 décembre je n’ai pas fumé une seule cigarette ni pris de produits de substitution à base de nicotine. Ma question est : me conseillez-vous ou non d’utiliser la cigarette électronique avec un liquide sans nicotine dans les moments de fortes envies ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac, les substituts nicotiniques le sont.
Donc faire une séance de laser ne dispense absolument pas d'utiliser des substituts nicotiniques, quand on en a besoin. Une vapoteuse sans nicotine ne calmera pas vos fortes envies de fumer.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !