Votre question
Urgent
Cela fait 4 ans que je prends des substituts nicotiniques 1mg tous les jours tout au long de la journée. J'en suis devenue accro. J'ai décidé aussi de les arrêter demain mais de savoir que je n'en aurai plus me fait flipper.
Svp dites moi par quoi les remplacer et comment faire face lors du manque.
Merci à vous.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
4 ans sans tabac, c'est super !
Si vous avez une consommation de substituts nicotiniques importante, il faut les arrêter dans de bonnes conditions.
Vous pourrez trouver de l'aide auprès d'un(e) tabacologue en présentiel qui en fonction de votre consommation, vous donnera des conseils personnalisés et vous accompagnera dans cette démarche. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.