Votre question
Une cigarette par jour
Garder une cigarette par jour, cela m’empêche d’atteindre mon objectif ?
Je n’arrive pas à m’en passer pour le moment il m’en faut au moins une

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Si vous êtes dépendante de la nicotine, cette dernière cigarette entretien votre dépendance nicotinique. De plus, fumer est dangereux pour la santé si l'on fume tous les jours, au moins une cigarette par jour.
Donc c'est une bonne chose à terme d'envisager de la supprimer. Considérez-la aujourd'hui comme une étape dans votre arrêt du tabac.
Quand vous l'aurez décidé, si vous avez du mal à la supprimer, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, bravo !