Votre question
Trouble digestif
Bonjour, depuis plusieurs jours (3) je souffre de diarhee. J ai prit la décision hier d arrêter la nicotine dans les e cigarette afin de récupérer un transit normal. Au bout de combien de temps la diarhee devrais cesser? Merci par avance pour votre retour car cela commence à m inquiete.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac !
Vous avez trouvé votre solution : la vapoteuse. Assurez-vous juste qu'elle soit aux normes NF ou EN et que l'e-liquide que vous utilisez soit labellisé AFNOR : je choisis la vapoteuse.
En effet, trop de nicotine peut provoquer de la diarrhée, qui disparait au fur et mesure de la l'élimination de la nicotine. Cette dernière s'élimine totalement en 36 à 48 heures.
En dehors de l’aspect purement nicotinique de votre arrêt, vous aurez aussi besoin de changer vos habitudes et votre manière de gérer les mille et un tracas de la vie quotidienne.
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Si vous avez d'autres questions, le 39 89 est à votre service : c'est pro, gratuit et personnalisé !
Bonne continuation dans votre démarche !