Votre question
Trouble digestif
Bonjour, voilà plus de trois mois sans fumer , et depuis quelque jours toute nourriture me dégoûte et me donne une envie de vomir, est ce normal ?! Est ce que mes goût gustative peuvent changé comme ça ?

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt!
Un dégoût soudain de la nourriture n'est certainement pas liée à votre arrêt de tabac, surtout qu'il commence à être bien installé dans le temps.
Nous vous conseillons d'aller consulter votre médecin généraliste pour qu'il puisse vous ausculter et faire des examens complémentaires s'il le juge nécessaire.
Si vous utilisez un substitut nicotinique (patchs, pastilles, gommes à mâcher, inhaleur, spray buccal), il est possible qu'il soit trop dosé pour vous. Si vous êtes dans ce cas, diminuer le dosage ou arrêter de l'utiliser.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!